Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:36

Bienvenue sur mon blog, dédié à la création de décors pour figurines Saint Seiya Myth Cloth. Vous trouverez dans la rubrique "Pages" l'intégralité de mes travaux, ceux en cours comme ceux terminés. 

 

Le Marinaland pour les Marinas de Poséidon, le Renegarden pour... les renégats, le futur Hildagard pour les God Warriors... Et d'autres créations dont vous trouverez photos et explicatifs, avec les liens menant aux WIP complets, originellement postés sur les plus gros forums de collectionneurs. 

 

Ici le but est de vous présenter ma propre vision de l'univers Saint Seiya, univers auquel j'apporte le maximum de mes influences et préférences: de la structure greco-romaine du Marinaland à la statue de bronze du temple des Golds, ou bien encore de l'ambiance Gothico-romantique du Renegarden à celle, plus guerrière, de celle de mon premier décor (dédié à Asgard), j'espère que ce blog vous permettra de rêver, et de voyager autant dans le temps que dans l'espace. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un Blog ou sont réunis de Superbes Décors !<br /> Que l'on ne se lasse pas de contempler , meme si cela pique les yeux , meme si l'on frole la Conjonctivite , la Magie opére , l'Intention est Présente , la Créativité de mise , au Final un Fabuleux<br /> Voyage ! Merci .
Répondre
A
Yodin, on se délecte de tes œuvres. C'est un florilège de sensations nouvelles à chaque regard posé sur tes créations.<br /> Félicitations pour ton travail et ton partage de connaissances que je tenais à souligner.
Répondre
T
Salut poto , tes décors dépassent , et de loin tout ce que j'ai pu découvrir sur la toile , par leur technicité , leur inovation , leur réalisme , leur créativité , ils sont tout simplement<br /> epoustouflants ! Continue , comme cela poto , l'avenir appartient a ceux qui osent !
Répondre
M
Dure de faire un commentaire en étant bouche-bée, merci internet qui permet de parler avec les mains. Rien, à dire c'est toujours aussi bon. Pas parce que la technique est géniale (et elle l'est)<br /> mais parce que comme à ton habitude, tu entreprends quelque chose d'impossible sans le savoir, donc tu le fais.... Tout réside dans l'intention, pas dans le flashy, et c'est ce qui rend tout cela<br /> vivant. Si tu en doutais encore, vivant tu l'esplus que jamais quand on voit ça.
Répondre
J
Et bha voilà, un petit blog juste dédié à tes oeuvres (et à ton taff). C'est superbe, on ne peut que te féliciter pour tous ces décors, quel fabuleux voyage...<br /> Bravo encore.
Répondre